• Les Admin !

    Aujourd'hui j'vais faire la présentation du Staff' ! comme ça vous savez qui et qui et tout

    alors déjà me voici !

    Nom / Pseudo / Surnom : Dylan / CreepLeCreeper / Dyl'

    Age : 13 ans

    C'est moi le créateur du blog, ce qui fait de moi le leader du groupe ! petite fierté personnelle quand même.

    Donc je m'appelle Dylan et j'ai 13 ans...Pour vous mettre une image en tête j'ai les cheveux brun et les yeux marron... Le mec le plus normal du monde en gros

     

    Ensuite voici Djamel !

    Nom / Pseudo : Djamel / Dja'

    Age : le même age que moi

    Donc ben... Lui c'est Djamel le mec qui me seconde, un espèce de taré qui gueule souvent. Il a des origine marocaine mais sa peau est pas très bronzé.Et ... c'est tout...

     

    Ensuite Sacha

    Nom / Pseudo / Surnom : Sacha / Spooky / LaRousse (surnom débile je l'avoue...)

    Age : Idem

    vl'a Sacha le troisième admin, C'est un peu une victime (oui y a encore plus victime que moi ici) Djamel aime l'embêter et ... lui faire des trucs...bizarre ._. ...Enfin voila quoi...

     

     

    Admin Non Officiel

    Nom : Abbigaël / Abby

    Age : 15 ans

    C'est ma soeur et des fois elle s'incruste pour corrigé les fautes ._.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:23

    Salut Creep ! je suis revenu \o/

    Je vois que tu as sorti plein d'articles... c'est cool !

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:24

    Salut Dark ! 

    ouais j'essaye de faire des articles assez souvent 

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:25

    ok c'est plutot cool ! sinon, tu as fait quoi d'autre sur ekla cette semaine ?

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:26

    heu... pas grand chose a part des articles et des rencontre avec des gens qui sont passer sur mon blog 

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:29
    6
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:08

    super cool le blog ^^  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :