• Une petite vie tranquille et puis...rien en fait

    Le peuple a voté pour qu'il y ai un article sur ma vie ! Alors soit, commençons.

    Donc je suis Dylan alias Creep blablabla... ça on le savais. Mon acolyte et meilleur ami s'appelle Djamel. Il est ... un peu bizarre et chiant...Mais il est sympa. Il n’hésite pas a gueuler pour se faire entendre...perso...Je préfère ne rien dire,lui il lui arrive que des merde a cause de sa franchise a toute épreuve,sauf que lui c'est une grande gueule alors il s'en fout. Je suis plutôt le genre de mec calme...et un peu taré sur les bord mais c'est pas grave.

    Djamel et moi on s'est connu en primaire,c'est grâce a lui que les gens m'ont remarqué. " Oh regarde c'est le mec qui traîne avec le Super Boss de la Primaire !" "Ah ouais ! ...C'est qui en fait ?"

    ...Ouais bon c'était pas encore ça mais bon...Et puis on est entré au collège...Ce qui est logique hein.Par miracle on a toujours était ensemble,ce qui m'arranger bien parce que sans lui j'était le mec le plus paumé du monde.

    Et un jour j'ai eu l'idée de créer un blog,j'en ai parlé a Djamel le Super Geek de l’extrême et du coup il s'est incrusté dans la CreeperProduction. Pour une fois que c'était moi le chef ! Même si j'ai l'impression qu'il va tout faire pour montrer qu'il existe.

    VOILA le peuple a eu ce qu'il voulait ! 

    Cet article est le plus inutile de tout internet

    -Dylan


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:15

    " il lui arrive que des merde a cause de sa franchise a toute épreuve,sauf que lui c'est une grande gueule alors il s'en fout." Je suis tellement pareil XDDD

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:18

    ah ? xD ah bah au moins il s'est trouvé un pote x) un pote qui a popper comme ça mais un pote. Un pote qu'il connais pas encore mais un pote.

    Une PommePote.

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:19

    UNE POPOTE :pardon:

    Ouais, je suis le genre de personne qui gueule ce qui pense xD

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:20

    Une popote ? XD

    lui c'est pareil x)

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:22

    Oui une popote u_u

    En fait contrairement a ma meilleure amie (et c'est la que tu découvres que je suis une fille , surprise bonjouuuur) je me fait toujours remarquer xD

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:24

    ok u.u

    ah xD Bah Djamel c'est toi en mec en fait...Je suis désolé pour toi XD Oui être considéré comme pareil que Djamel peut être une insulte 

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:26

    u_u

    Et bah écoute comme tu veux xD je ne considère pas ça comme une insulte u_u

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:30

    Et bien c'est très bien pour toi u.u Faut savoir que Djamel a des tendance étrange...

    Et si je faisait un article qui résume toute les situation bizarre que j'ai vécu avec lui ? 

    ...Je sens le fait qu'il va me dire un truc comme "éh Dylan, tu fais plein d'article sur moi...avoue t'es gay et tu veux sortir avec moi depuis le début"

    Le pire c'est qu'il m'as déjà dit un truc comme ça la première fois que j'ai dormit chez lui 

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:31

    Des situations bizarres ? Va y balance pour voir si c'est pire que les miennes xD

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:33

    attend j'vais faire un article x) ça meublera le blog

    11
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:35

    Ok cool ! xD tu m'as l'air sympa jeune Creeper u3u (c'est rare d'avoir ma sympathie pas si rare que ça mais chuuut faut vendre ça comme une bénédiction ! )

    12
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:36

    chaise, table, canapé... je meuble. #Eric Antoine

    13
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:37

    IKEA :pardon:

    14
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:37

    ah bah ... merci ! x) toi aussi tu m'as l'air sympa...J'ai un double Djamel pour combler le fait que l'autre soit pas la, c'est trop cool ! xD

    15
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:38

    on est tous sympa !!! ouaaaaais !!! ok j'arrete...

    16
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:38

     Je suis un double maléfique ! xD :oknon:

    17
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:39

    IKEA gghuyjhijop leur nouvelle table

    Ah nan le plus maléfique c'est Djamel xD

    18
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:40

    Djamel est maléfique car il travaille a Ikea VOILA TOUT EST DIT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :